Coopérative pédagogique
Réseau de formation et d'échanges sur les pratiques
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 €
1950 €
Voir le deal
Coopérative pédagogique
::
Aide & recommandations
Sujets
Réponses
Auteur
Vues
Derniers Messages
Annonce:
Les principales fonctions en images
3
Invité
697
Jeu 15 Sep à 11:51
VF
Note:
Gérer vos paramètres & découvrir les fonctions
3
Mathieu Kessler
746
Jeu 15 Sep à 11:57
VF
Note:
Présentons-nous !
2
Mathieu Kessler
936
Mer 17 Nov à 3:24
Mathieu Kessler
Note:
Comment s'inscrire ? + qq. recommandations
0
Mathieu Kessler
2476
Jeu 16 Sep à 15:59
Mathieu Kessler
Formation TICE
23
VF
1775
Ven 16 Sep à 12:14
Mathieu Kessler
Qu'est-ce qu'un modérateur/administrateur ?
0
Mathieu Kessler
909
Mer 24 Aoû à 17:49
Mathieu Kessler
questions d'entretient professionnel
1
gaelle caplan
777
Jeu 16 Juin à 16:00
Mathieu Kessler
test
1
Mathieu Kessler
870
Mer 27 Avr à 14:57
Mathieu Kessler
Comment insérer une image ?
5
Mathieu Kessler
863
Ven 18 Mar à 0:14
Mathieu Kessler
Comment insérer un lien proprement ?
1
Mathieu Kessler
879
Mer 16 Fév à 22:52
Mathieu Kessler
Err. : 'Désolé, mais cette adresse e-mail est invalide'
2
Mathieu Kessler
1881
Lun 7 Fév à 11:43
Mathieu Kessler
Droits d'auteur et droit de "courte citation"
0
Mathieu Kessler
1158
Ven 8 Oct à 12:48
Mathieu Kessler
Exemples d'insertions d'images et commentaires
1
Mathieu Kessler
699
Lun 4 Oct à 12:32
Mathieu Kessler
Problèmes d'affichage
0
Mathieu Kessler
775
Ven 17 Sep à 0:25
Mathieu Kessler
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:
Aucun
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Coopérative pédagogique
::
Aide & recommandations
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Coopérative pédagogique
::
Aide & recommandations
Trier par:
Dernier message
Date de création
Titre du sujet
Vues
Réponses
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Champ invalide
| |--Aide & recommandations
| |--UCFR & Sites IUFM
| | |--UCFR
| | |--Chartres
| |
| |--Formation générale et pratiques professionnelles
| |--Outil de vie scolaire et relation éducative
| |--Questions diverses
| |--CRPE
| |--Philosophie
| |--Professeurs stagiaires de philosophie
|
|--I. Les conditions d'apprentissage
| |--La mémoire
| |--L'attention
| |--La motivation
| |--Le sens de l'étude et des devoirs
| |--Erreurs et représentations
| |--Le travail de groupes
| |--Différenciations pédagogiques
| |--L'évaluation et les évaluations
| |--La notion de compétence
| |--L'apprentissage de l'abstraction
| |--La lecture et l'illettrisme
|
|--II. Contextes et politiques
| |--L'égalité des chances
| |--Le rapport au savoir
| |--Les ZEP, caractères et enjeux pédagogiques
| |--Images et médias : obstacles ou points d'appui ?
| |--La culture, mais quelle culture ?
| |--L'hétérogénéité, enjeux et gestion
| |--Responsabilités juridiques des enseignants : sens, valeur, enjeux et conséquences
|
|--III. L'éducation, fins et moyens
| |--Violences et incivilités : apprendre à vivre ensemble
| |--L'éducation morale : hier et aujourd'hui
| |--L'éducation civique
| |--L'autorité : définition, usages et valeur
| |--Inculquer ou construire les règles, comprendre et obéir aux lois
| |--Les punitions : sens, valeur, usages et but
| |--Les droits de l'enfant et le rapport enfant/adulte
| |--Climat social de la classe
|
|--Forums de groupes
|--PE1-28 L
|--PLC2-28
|--CPE1-37
Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce
Annonce globale
Note
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser