Coopérative pédagogique
Réseau de formation et d'échanges sur les pratiques
Accueil
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Coopérative pédagogique
::
Forums de groupes
::
PE1-28 L
Sujets
Réponses
Auteur
Vues
Derniers Messages
Annonce:
Programmation & carnet de bord
4
Mathieu Kessler
1101
Jeu 18 Mai à 13:01
Mathieu Kessler
Note:
Accès Claroline & emploi du temps
1
Mathieu Kessler
1677
Mer 21 Sep à 10:56
Mathieu Kessler
Note:
Bibliographie et recherches documentaires
1
Mathieu Kessler
883
Sam 19 Mar à 17:33
Mathieu Kessler
Faire état de ses observations en stages lors de l'EOEP
1
Mathieu Kessler
1798
Ven 9 Juin à 11:43
Mathieu Kessler
Quelles grilles de lecture pour les stages ?
2
Mathieu Kessler
660
Jeu 13 Oct à 1:10
Mathieu Kessler
Liens utiles
0
Mathieu Kessler
673
Lun 3 Oct à 12:12
Mathieu Kessler
Portable à 1 euro par jour et Wifi à l'IUFM O-T
0
Mathieu Kessler
704
Sam 30 Oct à 12:39
Mathieu Kessler
Régulation des séquences
1
Mathieu Kessler
654
Sam 16 Oct à 14:14
Mathieu Kessler
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:
Aucun
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Coopérative pédagogique
::
Forums de groupes
::
PE1-28 L
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Coopérative pédagogique
::
Forums de groupes
::
PE1-28 L
Trier par:
Dernier message
Date de création
Titre du sujet
Vues
Réponses
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Champ invalide
| |--Aide & recommandations
| |--UCFR & Sites IUFM
| | |--UCFR
| | |--Chartres
| |
| |--Formation générale et pratiques professionnelles
| |--Outil de vie scolaire et relation éducative
| |--Questions diverses
| |--CRPE
| |--Philosophie
| |--Professeurs stagiaires de philosophie
|
|--I. Les conditions d'apprentissage
| |--La mémoire
| |--L'attention
| |--La motivation
| |--Le sens de l'étude et des devoirs
| |--Erreurs et représentations
| |--Le travail de groupes
| |--Différenciations pédagogiques
| |--L'évaluation et les évaluations
| |--La notion de compétence
| |--L'apprentissage de l'abstraction
| |--La lecture et l'illettrisme
|
|--II. Contextes et politiques
| |--L'égalité des chances
| |--Le rapport au savoir
| |--Les ZEP, caractères et enjeux pédagogiques
| |--Images et médias : obstacles ou points d'appui ?
| |--La culture, mais quelle culture ?
| |--L'hétérogénéité, enjeux et gestion
| |--Responsabilités juridiques des enseignants : sens, valeur, enjeux et conséquences
|
|--III. L'éducation, fins et moyens
| |--Violences et incivilités : apprendre à vivre ensemble
| |--L'éducation morale : hier et aujourd'hui
| |--L'éducation civique
| |--L'autorité : définition, usages et valeur
| |--Inculquer ou construire les règles, comprendre et obéir aux lois
| |--Les punitions : sens, valeur, usages et but
| |--Les droits de l'enfant et le rapport enfant/adulte
| |--Climat social de la classe
|
|--Forums de groupes
|--PE1-28 L
|--PLC2-28
|--CPE1-37
Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce
Annonce globale
Note
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
Ignorer
Autoriser