Coopérative pédagogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coopérative pédagogique

Réseau de formation et d'échanges sur les pratiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 problème pour un exposé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2004

problème pour un exposé Empty
MessageSujet: problème pour un exposé   problème pour un exposé EmptyMer 22 Sep à 20:01

je suis en PE1 L , je dois faire l'exposé sur "sens de l'étude et des devoirs", mais au cdi de l'IUFM les livres concernant cet exposé ne sont pas arrivés et seront disponibles que d'ici 3 semaines et il en est de même au CDDP. L'exposé étant dans 3 semaines, j'aimerais savoir si il est possible de prendre appuie sur un autre support?
Ou alors si c'est le groupe H qui a les livres qu'il me contacte pour qu'on s'arrange ensemble.

Merci Carole
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Kessler
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 954
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/09/2004

problème pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: problème pour un exposé   problème pour un exposé EmptyMer 22 Sep à 21:54

Oui, voyez aussi avec le binôme du groupe H. Je vais d'ailleurs vous créer un groupe de contact ce soir sur le forum invisible H & L afin de faciliter votre collaboration.

Avez-vous demandé si un prêt entre bibliothèques était possible au-delà de Chartres afin de remédier à cette indisponibilité dans les plus brefs délais ?

Avez-vous pris des renseignements au sujet des délais de livraison pour l'une de ces références auprès d'une librairie ?

Par exemple, le livre de Philippe Meirieu vient d'être réédité (4e éd.) le 26 septembre dernier, il y a donc de bonnes chances pour l'obtenir en librairie réelle ou virtuelle. Je vous envoie par "mp" un lien vers une librairie en ligne qui peut vous livrer très rapidement à domicile.

Si vous trouvez d'autres références qui vous paraissent pertinentes dans l'objectif de votre exposé, nous pouvons en discuter ici.

Les indications bibliographiques que je vous ai fournies sont une aide, mais pas une obligation absolue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans-tours.iufm.fr/ressources/ucfr/philo/m_kessler
Mathieu Kessler
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 954
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/09/2004

problème pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: problème pour un exposé   problème pour un exposé EmptyMer 22 Sep à 22:12

Idea Exemple de recherche sur Google avec pour mots clé entrés simultanément : "meirieu devoirs maison"

http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=meirieu+devoirs+maison

Idea si vous tapez en même temps le nom d'une librairie en ligne, vous êtes sûre de pouvoir commander et obtenir une information précise sur les délais de livraison. Les librairies en ligne vendent aussi des livres d'occasion.

Cet ouvrage est même disponible en 24h, comme je viens de le constater. Je vous envoie un lien par "mp".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans-tours.iufm.fr/ressources/ucfr/philo/m_kessler
Contenu sponsorisé





problème pour un exposé Empty
MessageSujet: Re: problème pour un exposé   problème pour un exposé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour un exposé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notes pour un expose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coopérative pédagogique :: I. Les conditions d'apprentissage :: Le sens de l'étude et des devoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser