Coopérative pédagogique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coopérative pédagogique

Réseau de formation et d'échanges sur les pratiques
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Préparation de la rentrée 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu Kessler
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 954
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 13/09/2004

Préparation de la rentrée 2005 Empty
MessageSujet: Préparation de la rentrée 2005   Préparation de la rentrée 2005 EmptyVen 10 Juin à 11:28

Deux modifications significatives :

Arrow le site de Chartres va perdre un groupe de PE1,

Arrow 42h de FG à assurer pour les PE1 en reconversion professionnelle (sur des horaires tardifs (18-20h) ou du samedi matin).

Je crois que nous conservons le même nombre de groupes de PE2, n'est-ce pas ?

__________________________________________________________

Mes voeux :

conserver deux groupes de PE1, assurer les 15h de préparation et d'exploitation des stages (sauf, peut-être, pour la préparation du cycle 1 que Philippe a l'habitude de faire Wink ).

Il faut que nous précisions l'organisation des 15h de préparation et d'exploitation des stages. Madame Magone avec laquelle je me suis entretenu de cette question hier au téléphone (avant même de savoir que nous ne disposerions que de 15h et non plus de 24h pour cet aspect de la formation) était favorable à la conservation des groupes de PE1 lors de ces moments tout en disant que cela supposait des aménagements dans l'emploi du temps et qu'il conviendrait d'évoquer cette question lors de la réunion de préparation de la rentrée à Chartres, le 29 juin.

Je pense qu'il est important que nous nous mettions d'accord avant cette réunion pleinière, d'où l'idée d'en parler sur ce fil de discussion cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orleans-tours.iufm.fr/ressources/ucfr/philo/m_kessler
 
Préparation de la rentrée 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coopérative pédagogique :: Sites :: Chartres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser